Réunion du CPC :


Publié le 19 novembre 2025 dans Actualité

Dans le cadre du suivi des activités pédagogiques des différentes promotions, une réunion du Conseil Pédagogique Consultatif (CPC), s’est tenue en date du 08/11/2025 à 10h00, au siège de l’institut, sous la présidence de Monsieur le Directeur Général de l’Institut.

L’ordre du jour de la réunion a porté sur :

  • L’état d’avancement des activités pédagogiques, notamment celles relatives au stage international de la 42e promotion, le stage d’échange de la 43e promotion, le stage d’immersion de la promotion spéciale 2025-2027 et les soutenances des mémoires de fin d’études des étudiants de la 42e promotion ;
  • L’avancement du module ” droit douanier” au premier semestre ;
  • Le parrainage des étudiants de la 44e promotion ;
  • Les questions diverses.

Après avoir présenté l’ensemble des différents points à discuter, Monsieur le Directeur général de l’institut a ouvert les débats avec les membres du conseil pour faire le tour des questions inscrites.

A l’issue de la réunion des décisions et des recommandations ont été retenues pour l’ensemble des points abordés.