Actualité

Condoléance ...
18 novembre 2020







Liste des candidats


Concours de recrutement de la 39e promotion :

Liste des candidats algériens admis définitivement

Liste des candidats tunisiens admis définitivement

.

COMMUNIQUÉ

aux candidats admis au concours de recrutement de la 39ème promotion

L’administration de l’Institut saisit cette occasion pour féliciter les candidats retenus suite à l’épreuve orale du concours de recrutement de la 39ème promotion.

Dans le cadre de la finalisation des inscriptions et de la validation de la liste définitive des étudiants inscrits au titre de la 39ème promotion, d’une part, et du complément des dossiers administratifs à fournir d’autre part, il est demandé auxdits candidats de :

  1. – Compléter les inscriptions par le dépôt ou l’envoi par courrier express des documents suivants au plus tard le 30/12/2020 : (candidats algériens)
    • Casier judiciaire.
    • Certificat de nationalité.
    • Deux certificats médicaux :
      • 1- Phtisiologie
      • 2- Générale
    • Deux (02) photos.
  2.  – Fournir les pièces manquantes, le cas échéant, telles que : La copie originale de l’autorisation de participation dûment signée par l’Administration pour les candidats algériens fonctionnaires relevant du Ministère des Finances, comme précisé dans le placard publicitaire et le communiqué de candidature…,
  3. – Remplir correctement le formulaire d’auto-évaluation ci-joint (Fiche-auto-eval) et le faire parvenir à l’Administration de l’IEDF par e-mail (contact@iedf-dz.com), au plus tard le 30/12/2020.

Il convient de souligner, à cet effet, qu’un dernier contrôle de conformité des documents et de respect des conditions d’accès est en cours de réalisation par les services habilités de l’IEDF.

.

NB : Toute autre liste ou information relative au concours de recrutement de la 39e promotion, en dehors du site officiel de l’IEDF, n’engage nullement l’institution.