Concours IEDF-2020


Publié le 18 novembre 2020 dans Actualité

Communiqué

Nous informons les candidats algériens n’ayant pas reçu leur convocation de participation au concours de recrutement de la 39ème promotion, principalement pour cause de mails erronés, qu’ils peuvent les récupérer au niveau de l’Administration de l’IEDF le jour du concours.   

Toutefois la liste globale affichée fait foi et est considérée comme convocation.

NB /

  • Les candidats, n’ayant pas envoyés leurs dossiers par poste, devront les déposer dans la salle d’examen le jour du concours.

  • Le port du masque est obligatoire au même titre que le respect des mesures de prévention contre la propagation du Covid-19.


Communiqué

Nous informons l’ensemble des candidats au concours de recrutement de la 39ème promotion de l’IEDF, que la date des épreuves écrites, prévue initialement  le Samedi 28 novembre 2020, est reportée au Lundi 30 novembre 2020.

Par ailleurs, l’épreuve orale du même concours pour le Centre Tunis prévue initialement le vendredi 11 décembre 2020, est reportée au mardi 15 décembre 2020.

La date de cette épreuve, pour le centre de Koléa, demeure inchangée.

En plus de la liste officielle des candidats affichée sur le site web de l’Institut, des convocations individuelles seraient transmises par e-mail.


Concours de recrutement de la 39e Promotion

28 Novembre 2020

.

Candidats algériens (Affiche en Français)

Candidats algériens (Affiche en Arabe)

Inscription : http://www.iedf-dz.com/inscription/

Candidats tunisiens (Affiche en Français)

Candidats tunisiens (Affiche en Arabe)